Comment fonctionne LikeBaguette ?

facebook-1903445_1280

Actuellement, beaucoup d’utilisateurs optent pour des sites afin de promouvoir leur page. C’est par exemple le cas des utilisateurs qui passent par LikeBaguette pour participer à un partage de Like. Il faut savoir que c’est un site qui est plutôt minimaliste. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce site est autant prisé. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la plateforme voici toutes les informations à savoir sur le fonctionnement de ce dernier. C’est ce qui permet à chaque utilisateur de tirer le plus grand profit de la plateforme.

Les partages et parrainages

Afin de gagner des Likes pour sa page Facebook, le partage est une solution adéquate. En premier lieu, il faut s’enregistrer sur le site. C’est cette étape qui permet aux utilisateurs de faire usage des opportunités de la plateforme. Ensuite, il suffit à l’utilisateur de donner des Like sur les pages qu’il juge intéressant. En tout, il peut en attribuer 15 durant une journée. A travers ses Like partagé, l’utilisateur assure à sa page une acquisition de Like tout aussi important. Pour ce qui est des parrainages, le site est également intéressant. Pour cela, il faut que l’utilisateur soit également inscrit sur la plateforme avec la page à promouvoir. Dans ce cas, l’utilisateur se doit d’enrôler des recrus qui sont également appelés filleuls. Ces derniers s’inscrivent à leur tour sur la plateforme et fait un partage de Like. Le parrain obtient ensuite un pourcentage qui peut aller de 10 à 30% sur les Likes obtenus par ses filleuls.

Les achats dans la boutique de LIkeBaguette

Mis à part les offres gratuites telles que le partage de Like ou le parrainage, les utilisateurs peuvent également faire appel à un achat dans la boutique de LikeBaguette. En effet, les Like peuvent être achetés. Pour la modique somme de 8euros, il est déjà possible de gagner des Likes rapidement et efficacement.