Les publications les plus vues sur Facebook en 2015

f8-facebook-mark-zuckerberg-0069

Comme chaque année, les tendances sur la vision des publications changent. Pour l’année 2015, il y a de nombreux post intéressants et qui ont attiré l’attention des internautes. Zoom sur les actualités les plus vues de cette année.

Les publications suites aux actualités et à la santé

L’année 2015 a bien été chargée côté actualités. Parmi les plus importants, il y a les réactions par rapport aux divers attentats. Pour ne citer que quelques exemples, il y a la réaction de Jamel Debbouze. Il y a également la vidéo reportant un pianiste jouant Imagine devant le lieu des attentats. Comme la santé est toujours un sujet qui passionne, les utilisateurs de Facebook n’ont pas pu rater certaines publications vraiment intéressantes. On peut citer la grande perte de poids de l’acteur Laurent Ournac. Il s’agit d’une info qui a fait le buzz dans la mesure où il s’agit d’une perte de poids de 53 kg au bout de plusieurs années de trop plein. A part cela, il y a aussi les informations relatant les effets de la morsure de la Recluse brune qui peut nécroser la peau. Et enfin, la femme de 90 ans qui attendait un bébé.

Les publications sur les tendances et les peoples

Les publications sur les tendances et les peoples comme chaque année ont également leur place dans le classement de l’année 2015. Pour ce qui est des dernières tendances, il y a par exemple le post sur la robe dont les internautes n’arrivaient pas à se décider sur la couleur : bleu, noire…. Pour les peoples, le départ de Claire Chazal de TF1 après avoir servi longtemps auprès du JT. Et pour terminer, il y a aussi la grande confusion que les internautes ont eue suite à la publication du prénom de la fille de Kate et William qui n’a pas été Diana.