Le parrainage sur LikeBaguette

hero_low-res

Les utilisateurs de Facebook détenant une page sont la plupart du temps à la recherche de nouveaux moyens dans le but de faire connaitre leurs pages. Actuellement, il y a un très grand nombre de personnes qui préfèrent passer à travers les sites de partages de Like. C’est un procédé qui est devenu assez courant dans la mesure où les Like obtenus sont quand même considérables. Comme ce genre de plateforme permet plusieurs options, c’est à l’utilisateur de trouver ce qui lui convient le mieux.

Les avantages d’un parrainage

Un des procédés que l’utilisateur ayant une page à promouvoir est le parrainage. Sur LikeBaguette, c’est une pratique courante qui permet de gagner des Likes de manière conséquente. En effet, le parrainage est une option que beaucoup de personnes choisissent dans la mesure où il offre des avantages à la fois pour le parrain et pour le filleul. Dans le cas du parrain, il peut par exemple gagner entre 10% et 30% de Like selon le nombre de filleul qu’il a à son actif. Pour ce qui est des filleuls, ils gagnent également des Likes de bienvenus lorsqu’ils s’inscrivent en étant parrainés.

Devenir parrain ou filleul

Afin de bénéficier de tous ces avantages, il faut que l’utilisateur devienne parrain ou filleul. Pour cela, il y a quelques étapes à suivre. Dans le cas du parrain, il faut avant tout s’enregistrer sur le site LikeBaguette. Ensuite, il est nécessaire d’accéder à l’espace des parrains pour s’identifier. C’est là que l’utilisateur passera une annonce pour devenir parrain. La dernière étape est de faire de la publicité pour le statut de parrain autour de l’utilisateur afin de trouver des filleuls. Dans le cas du filleul, c’est par Facebook qu’il faut se connecter afin de trouver un parrain éventuel. Le plus souvent, il est préférable de trouver parmi ses amis ou ses connaissances. Une fois trouvé, il ne suffira plus que de le définir en tant que parrain pour avoir accès au site LikeBaguette.